GrubellRinger-logo-blanc

Contact

Maison Moderne Façade

La meilleure façon d'obtenir votre nouvelle villa

Si votre recherche de maison vous a laissé décider entre une maison désuète dans un quartier que vous aimez ou une nouvelle construction dans une communauté qui manque de charme et de commodités, nous sommes là pour vous.

Aimons notre architecture distinctive, nos conceptions spatiales fonctionnelles avec des expériences intérieures/extérieures, et des espaces d'utilisation flexibles.

25, place Maurice-Charretier 94220 CHARENTON-LE-PONT

01.72.48.62.60

FAQ

Les questions fréquemment posées

Oui, presque tout dans l’immobilier est négociable. En règle générale, il existe une différence entre le prix catalogue d’une maison et son prix de vente réel. La saturation actuelle du marché déterminera les marges de manœuvre pour la négociation.

La première étape absolue pour votre client est d’obtenir l’approbation d’un prêt hypothécaire. Sans être approuvé pour un prêt hypothécaire, il sera assez difficile, voire impossible, d’acheter une nouvelle maison.

Le prix de vente d’une maison dépend en fonction de plusieurs facteurs. Les plus courants sont le quartier et le prix auquel se vendent actuellement des maisons de taille similaire. Aussi, regardez l’âge et l’état. Des réparations majeures, doivent-elles être effectuées ? Si c’est le cas, cela peut réduire la propriété.

Une fois que la maison est sur le marché, la vente peut prendre de quatre à six semaines. Cependant, si le marché est assez chaud, un vendeur peut voir sa maison disparaître du marché dans une semaine.

Faire inspecter une maison avant la vente n’est jamais une mauvaise idée, surtout pour obtenir de votre client le meilleur prix pour sa maison. Certains acheteurs de maison se sentiront mal à l’aise d’acheter une maison sans voir une inspection de la maison.

Quiconque se promène dans une maison ou la visite virtuellement cherchera des moyens de passer ou de négocier le prix. Les premières impressions comptent dans les affaires, mais surtout dans l’immobilier.